Unique en Suisse , BiBoViNo n’a pas de concurrents !

Nos vins hauts de gamme proposés en Bag-in-Box© proviennent exclusivement de grands vignerons connus et reconnus, vous ne trouverez jamais de vins industriels chez nous ! Des vins de terroir où le sol, le climat et le vigneron constituent l’essence des grands vins.

La principale qualité du BIB est que le vin se conserve longtemps après ouverture (6 à 8 semaines), tandis qu’en bouteille, votre vin au bout de 2 jours perd de son intensité et son goût !

« Nous voulons prouver qu’il n’y a pas de limite qualitative pour le Bag-In-Box® »

Notre gamme de prix est plus élevé qu’ailleurs car nous rétribuons à leur juste valeur nos vignerons et comme nous n’avons pas de vins industriels, ne vous étonnez donc pas si de temps en temps certains vins sont indisponibles un certain temps…


BiBoViNo sur "Tellement soif"

Lundi 21 mai 2019, le journaliste Antoine Gerbelle est allé à la rencontre de Bruno Quenioux au Marché des Enfants Rouges....



BiBoViNo réinvente la manière de consommer les grands crus : à tout moment, en de multiples occasions, sans se soucier de la conservation après ouverture. « Nous voulons prouver qu’il n’y a pas de limite qualitative pour le Bag-In-Box® », déclare Bruno Quenioux.